Émouvante cérémonie de recueillement

Elwatan; le Dimanche 22 Mars 2009
1

De nombreux correspondants et journalistes de la wilaya de Sétif se sont déplacés vendredi matin au cimetière Sid El Khier où reposent notre cher frère et collègue Nabil et son fils Akram, pour se recueillir sur leurs tombes.
La cérémonie a été, le moins que l’on puisse dire, émouvante car les confrères de la presse nationale, qui ont ce jour-là décidé de faire l’impasse sur la dense activité ministérielle, se sont retrouvés face au souvenir de notre cher frère et collègue Nabil, qu’on ne peut oublier.
Ces humbles correspondants, qui ont fait le déplacement par devoir de mémoire, réaffirment l’engagement fait à Nabil de ne jamais l’oublier et de le garder vivant dans leurs cœurs. De leur côté, nos amis de la radio régionale de Bordj Bou Arrérridj ont compati, et par une noble attitude, marqué le 40ème jour. Notons, par ailleurs, que l’initiative de certains correspondants et journalistes de la wilaya, à l’origine de la création du club et du prix Nabil Lalmi, a largement l’appui et le soutien d’El Watan .

Categorie(s): setif

Auteur(s): K. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..