ES Sahel 2 - ASO 1. Rien n'est perdu

Elwatan; le Dimanche 15 Mars 2009
1

L'ASO s'est inclinée sur le score de 2 à 1, hier à Sousse, devant l'ES Sahel, pour le compte du match aller du second tour éliminatoire de la Ligue des champions d'Afrique.

Elle avait pourtant bien débuté la partie en inscrivant le premier but à la 13' par Biyaga, qui fusille le gardien Mathlouli des 20 m, suite à une passe lumineuse de Messaoud. Après la pause, les locaux sont revenus, déterminés à refaire leur retard, ce qui leur a permis de marquer deux buts sur balles arrêtées. Le premier a été l'œuvre de Bendiffalah qui a surpris le gardien Benfissa sur un coup-franc direct tiré en dehors de la surface de réparation, tandis que le second but a été obtenu par Perrera sur un bolide des 30 m. Mis à part ces réalisations, le jeu est resté concentré au milieu du terrain avec de temps à autre des actions des deux côtés. La plus nette s'est située à la 57', au profit de l'ESS, le ballon a percuté la transversale, au grand bonheur du keeper chélifien. Dans l'ensemble, la partie a été équilibrée en raison de l'importance de l'enjeu pour les deux équipes. Malgré sa défaite, l'ASO garde tout de même ses chances de qualification intactes pour le match retour, prévu entre les 3 et 5 avril prochain à Chlef.

- Stade olympique de Sousse
- Arbitres : Med Ragab, Med El Aribi, Abdelfetah Triki (Libye)
- Buts : Bendiffalah (48’), Everson (51’) pour l’ESS. Biyaga (13’) pour l’ASO
- Averts. : Bukari, Amer Djamil, Abdennour (ESS). Abbou, Sellimi (ASO)
- ESS : Methlouti, Benradia, Felhi, Jemal, Meriah, Abdennour, Nafkha (Tonniche 46’), Mabrouk (Medjdi Mesrati 63’), Bukari (Fwayo 88’), Bendiffalah, Everson.
Entr. : Gernot Rohr
- ASO : Benfissa, Gherbi, Sellama, Zaoui, Cheklam, Zaoueche, Sidibé, Abbou (B. Daoud 73’), Sellimi, Biyaga (Gouaïche 90’+3’), Messaoud (Boudaoud 90’+2’).
Entr. : Amrani

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Y.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..