ES Sétif - CR Belouizdad : Une occasion de prendre le large

Elwatan; le Lundi 16 Mars 2009
1

Après le bon résultat de Syrte, les protégés d'Aït Djoudi retrempent dans l'ambiance du championnat national. Les camarades de Hadj Aïssa, ce dernier ayant été ménagé tout comme Lamouchia et Hemani, croiseront aujourd'hui le fer avec les gars de Henkouche qui voyagent bien.
Les Ententistes qui se sont entraînés samedi, quelques heures après leur retour de la Jamahiriya, se passeront des services de Djediat qui n'a pu purger son match face au CABBA. Diss, qui a fait l'impasse du match de l'USMA pour les mêmes motifs, sera, quant à lui, de la partie. Pour des impératifs de calendrier, le staff technique va une fois de plus apporter des changements sur la composante devant affronter le Chabab qui ne se déplace pas en victime expiatoire. Pour avoir d'autres matches dans les jambes, Hadjaoui, qui s'est illustré en Libye, sera sans nul doute reconduit, idem pour l'axe de la défense. L'entre-jeu ainsi que l'attaque seront certainement touchés par des changements.
Pour consolider leur position de leader, les Ententistes devront sortir le grand jeu sachant qu'ils auront en face d'eux un adversaire qui a de tout temps réalisé de bons résultats au 8 Mai, qui sera vraisemblablement plein à craquer, d'autant plus que la direction de l'ESS a décidé de faire une fleur à ses supporters, car ils ne devront débourser que 100 DA pour un ticket des gradins et le double pour les tribunes couvertes. Même s'il se présentera sans certains cadres, le CRB demeure un gros calibre : «La compétition internationale est totalement différente du championnat national que nous abordons avec un autre état d'esprit. La page du match de la coupe de la CAF a été tournée, car chaque chose en son temps. Les joueurs sont conscients que la rencontre du CRB est très importante, car un succès va nous permettre de prendre des distances avec nos poursuivants immédiats. Un tel résultat augmentera nos chances de remporter ce titre», dira Aït Djoudi, l'entraîneur en chef de l'Entente qui se méfie de la bande à Henkouche.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..