ES Sétif : L’Entente à Alicante

Elwatan; le Samedi 5 Janvier 2013
1


Avant de regagner le pays, le 14 janvier courant, les partenaires de Khedaïria qui devront revoir une partie de la préparation de fond, disputeront en principe deux rencontres amicales. Aoudia et Karaoui ne prendront pas part au stage.
Le premier est retenu par ses obligations avec l’équipe nationale. Le second est une nouvelle fois privé de stage à cause de son sempiternel problème de passeport. Libérés par le club, Soltani, Yaya, Mischak, Aloui, Dimba  et Benkhodja n’ont pas été du voyage. Annoncé à la JSK en échange de Bouaïcha, l’autre attaquant ententiste, Mohamed Chellali, sera finalement au club.

En matière de recrutement, le champion d’hiver n’a embauché aucune nouvelle recrue. Annoncés quasiment signataires à l’Entente, les Rebbih, Aksas, Ammour, Mekhout, Maâmeri (CRB), Laïfaoui (USMA), Beldjalili (JSS), Hachoud (MCA), Nessakh (ASO), les étrangers Kikou (Bénin), Diakété (Mali) et d’autres, ne viendront pas finalement, au grand dam des supporters qui s’expliquent mal la
manière de faire des dirigeants devant, par ailleurs, répondre positivement aux attentes des joueurs qui réclament leur dû.     

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Kamel Beniaiche

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..