ESM 2 - USB 1. L’Espérance se réveille

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1



Dès le coup d’envoi, et sans passer par le traditionnel round d’observation, les deux antagonistes se sont livrés à une bataille sans merci devant une assistance nombreuse, les protégés de Assas qui furent très entreprenants parvinrent à dominer et à mener des contres obligeant Gaha I, le gardien visiteur à sauver sa cage à deux reprises, aux 4’ et 9’ devant respectivement Madouni et Touaoula, trahis par une précipitation inexpliquée. Du côté visiteurs, Bakha, dans une position idéale, verra son tir qui mit à l’épreuve le gardien Belarbi pour écarter le danger à la 11’. Et ce n’est qu’à la 20’ que l’excellent Meguenni réussit à ouvrir le score suite à un puissant tir dès 25 mètres. Par la suite, les locaux obtiendront un penalty suite à une faute du défenseur visiteur à la 40’ tiré par Sayhi qui rate lamentablement. A la 44’, l’Ittihad de Biskra réussit à égaliser sur penalty par Kasati. L’Espérance ne tardera pas à reprendre l’avantage au score, une minute plus tard, par Medjahed. Le score en restera là en seconde période, en dépit des efforts des deux équipes.

- Stade Bensaïd Mohamed (Mostaganem)
- Arbitrage : Bichari, Korichi et Cherifi
- Averts. : Rezoug (40’) USB ; Kraouda (80’) ESM
- Buts : Meguenni (20’), Medjahed (45’ sp) ESM ; Karah (44’ sp) USB
- ESM : Belarbi, Kraouda (cap), Kechaïri, Boulmedis, Meguenni, Yazid, Touaoula, Madouni, Sayah, Medjahed, Mana (Bouloufa 70’), (Ferhati 90’)
Entr. : Assas
- USB: Gaha (I), Gharia, Rezoug, Laâroubi, Gaha (II), Karah, Soltani, Bekhtaoui, Bakha, Dziri, Djillali (cap) (Mesbaoui 59’)
Entr. : Achdri

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..