ESM : l’Espérance n’arrive plus à gagner

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
1


Les poulains de Slimani Sid Ahmed ont complètement raté le coche, en se faisant piégés, au stade du 5 Juillet, par l’équipe locale de l’USMM Hadjout, sur un score de deux buts à un en faveur des Hadjouti. Pourtant, les Vert et Blancs ont bien débuté la partie, en dominant de bout en bout cette équipe de Hadjout, notamment par l’entremise de Gacemi, Djiad et Bendella, mais c’était sans inquiéter les  locaux qui ont bien résisté en première période.

En deuxième mi-temps,  Slimani Sid Ahmed a donné des consignes à ses joueurs pour chercher coûte que coûte ce but libérateur, néanmoins, les ratages se multipliaient, surtout que les attaquants Mostaganémois confondaient entre vitesse et précipitation, ce qui a arrangé l’équipe de Hadjout, qui ne cherchait que cela. D’ailleurs, ils ont réussi leur mission, puisqu’ils sont parvenus à arracher une victoire précieuse  du stade de 5 juillet, tandis que Mostaganem continue de manger son pain noir, après ce revers, et une série de  matchs sans la moindre victoire.

Une situation qui inquiète plus d’un, dans la mesure où toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon résultat face à l’USMM Hadjout. Mais le résultat est là, cette équipe de l’Espérance de Mostaganem, avec ses joueurs, n’y arrivent même pas à gagner, même à Hadjout. Ce qui est grave, c’est quand on sait que l’objectif primordial de l’ESM pour cette saison est d’assurer le maintien.  Les dirigeants de Mostaganem doivent profiter du prochain mercato pour ramener des joueurs d’expérience, capables de maintenir l’équipe en ligue deux professionnelle.                                                                         

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..