…et réfection du réseau d’assainissement

Elwatan; le Mercredi 4 Decembre 2013
1


D’après un élu de l’Assemblée, «il est question de lancer ces travaux dans deux quartiers,  les Deux Bassins et Les Orangers».
L’enveloppe budgétaire allouée à ces deux opérations totalise un montant de 12 millions de dinars.
Par ailleurs et dans le même ordre d’idées, la municipalité va lancer des travaux pour l’exploitation d’une source naturelle et la réalisation d’un château d’eau d’une capacité de 50 m3 à la cité des 120 Logements. «Nous avons alloué pour cette opération un budget conséquent qui avoisine les 6 millions de dinars. Dans un autre registre, l’APC de Ben Aknoun va lancer également des travaux de réfection de l’éclairage public au jardin public Andalousie».

Le coût de l’opération, d’après le même responsable, avoisine les 5 millions de dinars. Ces travaux ont été accueillis positivement par les habitants de ces quartiers qui souhaitent une plus grande célérité dans l’accomplissement de ces projets.
De par les précédents mandats, la population locale à Ben Aknoun a pris l’habitude de voir les projets qui lui sont consacrés s’étirer sur plusieurs années. Au lieu de 18 mois, les délais de réalisation de certains projets se sont allongés sur plusieurs années. «L’important dans un tel programme est le respect des délais de réalisation», dira un citoyen de la commune.

Categorie(s): alger

Auteur(s): Saci Kheireddine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..