FC Foulah (Tchad) – JSMB (à 15H) : Les Béjaouis pour un exploit !

Elwatan; le Samedi 18 Fevrier 2012
1


Ainsi donc, les Béjaouis qui ont été surpris à leur arrivée par le taux élevé d’humidité qui caractérise ce pays, ne se sont pas déplacés en touristes à N’Djamena, puisque les capés de coach Alain Michel ont tenu à afficher leur grande détermination à réussir un bon résultat, qui leur permettra de prendre une belle option pour la qualification au prochain tour, et surtout réaliser un bon parcours. D’ailleurs, les Béjaouis qui se trouvent depuis la soirée de mercredi dernier au Tchad, se préparent dans la sérénité, où toutes les conditions semblent être réunies, surtout avec la disponibilité de tout l’effectif pour faire un bon résultat et aborder la manche retour plus à l’aise.

C’est l’avis de la majorité des joueurs qui sont unanimes à dire que le ticket pour le prochain tour passe par un bon résultat à N’Djamena aujourd’hui. Les Béjaouis ont effectué une ultime séance d’entraînement hier, vendredi, à l’heure du match (15h) sur le terrain principal, en gazon synthétique. Une nouvelle qui a fait le bonheur du staff technique et joueurs, habitués à évoluer sur du tartan. Sur un autre volet et à l’exception de la température qui pourrait être un handicap pour les Algériens, toutes les conditions sont réunies pour faire un grand match et revenir au pays avec un résultat positif.

Cela dit, le technicien français, Alain Michel, a tenu à insister sur le fait de jouer pour gagner et éviter une défaite, qui pourrait compliquer la tâche au match retour. Toutefois, les deux récents résultats positifs en championnat seront certainement une motivation pour les Vert et Rouge pour tenter un exploit pour leur 11e match en compétition africaine, eux qui visent à atteindre la phase des poules. Il est à signaler que les gars de Yemma Gouraya ont pris part à la coupe des Confédérations africaine à deux reprises où ils n’ont pas passé le cap des 8es de finale. L’objectif tracé pour cette compétition par la direction du club est la phase des poules.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..