Foot der

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2008
1


- Mansour Boutabout, l'international algérien de Sedan, est mis à l'essai par le club anglais de seconde division, Sheffield Wednesday. L'attaquant des Verts a souhaité quitter Sedan, car le coach ne l'a utilisé que rarement. Si Boutabout venait à réussir les tests, il optera pour la formation anglaise. Rappelons que Châteauroux était en négociations avancées avec le joueur.

- Hocine Yahi, actuellement entraîneur du WA Rouiba, sera éventuellement le nouveau coach du CRB en remplacement de Henkouche qui a démissionné jeudi dernier. Le président Kalem a contacté Yahi, ce dernier lui a donné son accord de principe. Kalem doit toutefois se rapprocher des dirigeants du WAR pour les convaincre de libérer Yahi.

- Haddadj, le président de la FAF, a désigné Abderrahmane Bergui, président de l'association Ouled El Houma, comme principal coordinateur entre les différentes ligues de wilaya. Il aura pour mission d'initier les jeunes arbitres dans le but de former des arbitres de qualité.

- Le président du WA Boufarik, Louzri Mohamed, a annoncé officiellement sa démission de son poste. Dans un communiqué transmis à la rédaction, Louzri motive sa décision par «des obligations familiales» qui l'empêchent de mener à bien sa mission. Une assemblée générale devait avoir lieu hier pour la désignation d'un directoire de cinq membres.

- Abdelkader Djamil, président de l'Union de la presse arabe, sera l'invité demain du forum du trihebdomadaire sportif Echibek. Djamil rencontrera les journalistes algériens à partir de 10h à la maison de la presse Tahar Djaout.

- Didier Drogba, l'attaquant vedette de Chelsea, prendra part avec la sélection nationale ivoirienne à la phase finale de la CAN-2008 au Ghana. Malgré son opération récente au genou, Drogba a été, en effet, convoqué par le coach des Eléphants de Côte d'Ivoire, l'Allemand Ulrich Stielike. Drogba sera, à l'instar de Eto'o (Cameroun) et Essien (Ghana) pour ne citer que ceux-là, l'une des attractions de la CAN.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..