Foot der

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2008
1


- Abderrahmane Bergui sera installé incessamment par la FAF dans la commission de désignation des arbitres de la DTNA. Il travaillera en étroite collaboration avec Rachid Medjiba. Bergui est un ancien arbitre international et est actuellement président de l'association Ouled El Houma.

- Nadir Belhadj, l'international algérien de Lyon, s'engage officiellement avec le RC Lens. Il a signé hier un contrat de trois ans et demi, a rapporté le club lensois sur son site officiel. Belhadj, peu utilisé par Perrin, quitte ainsi l'Olympique de Lyon six mois seulement après l'avoir rejoint.

- Mohamed Henkouche restera à la tête de la barre technique du CRB. C'est l'intéressé lui-même qui nous a annoncé hier la nouvelle. Après avoir démissioné le week-end dernier, Henkouche est revenu à de meilleurs sentiments au terme de sa réunion, hier, avec Kalem. Henkouche a repris le travail hier lors de la joute amicale WAR - CRB.

- ESS - CABBA, le choc des 32e de finale de la coupe d'Algérie aura lieu finalement au stade du 1er novembre de Batna, a indiqué hier un communiqué de la commission compétente. Initialement, le match était programmé à Bouira. Les dirigeants du CABBA ont rejeté cette nouvelle domiciliation. Les rencontres USMA - NRBG et USMB - MOC sont maintenues respectivement à Sétif et à Bordj Bou Arréridj. Les matches se joueront jeudi prochain à 14h.

- La LNF a enregistré, jusqu'à hier, le dépôt de neuf dossiers de licence durant ce mercato d'hiver qui prend fin le 15 janvier. Il s'agit, selon des sources sûres, de Coulibaly (JSK), Belahcène, Zemit (USMB), Belhadef et Toubal (ASK), Abassi, Louadj (CSC), Tahraoui (OMR) et Mohamed Moussa (NAHD). D'autres dossiers arriveront dans les prochaines heures au bureau de la Ligue.

- Les responsables de club tiendront aujourd'hui une réunion avec le président de la LNF, Ali Malek. La réunion aura lieu ce matin (10 h) à l'hôtel Mercure d'Alger. Plusieurs points sont inscrits à l'ordre du jour de cette réunion ayant trait, entre autres, à la gestion du calendrier et les droits TV.

- Hakoum Madani a démissionné, avant-hier, de son poste de premier vice-président du MOC. Dans un communiqué transmis hier à notre rédaction, Madani motive sa position par l'absence de programme de travail à long terme et de gestion financière des fonds non transparente, voire occulte.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..