Foot der

Elwatan; le Mardi 8 Janvier 2008
1


- La JSM Béjaïa a mis à l'essai des jeunes joueurs émigrés, il s'agit de Zidane (Suisse), Hamici (Suède), Boulafaât et Boujemâa (CFA Marseille). Ces derniers étaient présents lors de la séance de la reprise de dimanche dernier. Ils resteront à l'essai durant une semaine pour s'arrêter sur leurs véritables capacités. Par ailleurs, les dirigeants ont contacté Hamza Bounab (CAB).

- Saïd Guidouche sera le nouveau responsable de la commission de discipline de la Ligue nationale de football, a-t-on appris de sources concordantes. Il sera installé dans les tout prochains jours. Pour rappel, Guidouche, actuellement président de la commission de recours fédérale, avait déjà présidé la commission de discipline.

- Le MC Alger est un club SDF. C'est ce qu'a déclaré le vice-président Rafik Belamane lors de la réunion d'hier entre les présidents des clubs et la LNF. Devant cette situation, le président de l'USMB, Zaïm, a affirmé être prêt à permettre au MCA de recevoir ses adversaires au stade Tchaker de Blida.

- Le match ESS-CABBA, comptant pour les 32e de finale, n'aura pas lieu à Bouira, le wali s'étant opposé en raison des travaux effectués actuellement au niveau des vestiaires de l'enceinte en question. Le président de la LNF a déclaré qu'aucun match ne sera désormais programmé à Bouira.

- Le MC Oran a officiellement libéré le joueur Benkrama. Ce dernier convoité par le CRB a opté finalement pour le Paradou AC. L'information nous a été révélée hier par le président du MCO selon qui le club a recruté pour le moment trois joueurs, à savoir Benatia,
S. Daoud et Betouaf.

- Le CR Belouizdad s'est attaché hier les services du défenseur de la JSM Chéraga, Mohamed Harrat. Ce dernier a signé hier un contrat de 18 mois, apprend-on de sources proches du club. Le Chabab a recruté un bon nombre de jeunes joueurs dont Zeghrour, Mansouri, Kissoum, Mihoub, Henaïder et Ghodbane.

- Des Nahdistes se sont retrouvés hier soir autour d’un dîner organisé par d’anciens dirigeants inquiéts de la situation dans laquelle se trouve l’équipe fanion. Les initiateurs de cette rencontre ont pris soin de souligner que l’avenir du NAHD était leur principale préoccupation. Le président Mourad Lahlou figurait dans la liste des invités.

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..