Foot der

Elwatan; le Mercredi 9 Janvier 2008
1


- Le stade el Harrach a été suspendu pour trois matches fermes à huis clos et trois autres avec sursis. Cette sanction fait suite aux incidents ayant émaillé le match de l'USM Harrach face au RC Kouba du 7 décembre dernier pour le compte de la 18e journée du championnat. La Commission de discipline avait, rappelle-t-on, sanctionné trois jours après la rencontre, l'USM Harrach d'un match à huis clos, en attendant le complément d'information sur les incidents.

- La LNF tiendra aujourd'hui à 10h à l'hôtel Mercure, une réunion avec les présidents de club de la superdivision. Les problèmes vécus sur le terrain seront exposés par les responsables des équipes. Lundi dernier, la Ligue a tenu une réunion similaire avec les présidents de club de la nationale I.

- La JSM Chéraga a engagé un nouvel entraîneur. Il s'agit de Abdelhamid Azeroual. Ce dernier a entamé ses nouvelles fonctions cette semaine. L'objectif assigné à Azeroual est le maintien de l'équipe en superdivision. Le technicien en question a entraîné plusieurs équipes du pays, à l'instar de l'ASAM et de l'USMH.

- Merzkane vient de prendre la barre technique du WRB M'sila. L'ex-défenseur des Verts des années 1980 a drivé plusieurs équipes dont le NA Hussein Dey, l'OM Ruisseau, le WA Boufarik et dernièrement le MO Béjaïa.

- Nadir Belhadj, qui a opté pour le RC Lens, a entamé officiellement les entraînements lundi dernier à la Gaillette, avec sa nouvelle équipe. L'international algérien évoluera avec un maillot frappé du numéro 11. Belhadj avait évolué durant les six derniers mois à Lyon.

- Les caisses du MO Béjaïa viennent d'être renflouées par une aide financière de la part de la wilaya. En effet, dans le but de permettre aux dirigeants de procéder au renfort nécessaire et de régulariser les anciens joueurs, la wilaya a débloqué la subvention promise par le wali, qui est de l'ordre de 900 millions de centimes. Ainsi, les dirigeants sont en négociations avec Smida (CAB).

Categorie(s): sports

Auteur(s): R. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..