Gaz industriel et médical : Forte pression sur l’usine de Oued El Berdi

Elwatan; le Mercredi 18 Mars 2009
1

Il s’agit de l’unique usine spécialisée dans la production du gaz industriel et médical de toute la région, implantée au niveau de la zone industrielle de Oued El Berdi, à une trentaine de kilomètres au sud de Bouira.
En effet, l’infrastructure en question assure l’approvisionnement de huit wilayas à l’instar de Bouira, Tizi Ouzou, Bordj Bou Arreridj, M’sila, et sert aussi partiellement les wilayas de Boumerdès, Médéa et Laghouat. Cependant l’affluence record des démarcheurs au niveau de ladite fabrique contraint ces derniers à passer des heures pour que leurs demandes soient satisfaites.
Ces plaignants qui nous ont fait part de ce désagrément, dénoncent la lenteur y prévalant pour s’approvisionner. «Il me faut une demi-journée pour que mon tour arrive», atteste, dépité, un de ces contestataires. Contacté par nos soins, le directeur de l’usine a expliqué que : «C’est le début de la semaine, tous les démarcheurs viennent s’approvisionner en gaz industriel et nous assurons que toutes les commandes seront livrées». Par ailleurs, ce responsable a assuré que les ateliers ne s’arrêteront pas, afin de satisfaire les commandes grandissantes des clients.

Categorie(s): actu kabylie

Auteur(s): Amar Fedjkhi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..