Gouraya (Tipaza). Deux terroristes éliminés à Oued Kellal

Elwatan; le Samedi 5 Janvier 2008
1

Agissant sur renseignement, les éléments de l'ANP sont engagés dans une opération de ratissage depuis l'après-midi de mercredi dernier dans les maquis de la partie extrême ouest de la commune de Gouraya, localité côtière implantée à l'ouest de Tipaza, 61 km environ.

Tipaza.
De notre correspondant

A l'issue de cette opération, les services de sécurité ont abattu deux terroristes.
Les deux criminels, originaires de la région, font partie de la Djamâat houmat dâawa salafiya (DHDS) dont l'effectif a fortement diminué à la suite des opérations des forces de sécurité. Mais ce groupe de terroristes continue à ce jour à perpétrer des actes criminels et s'attaque aux citoyens impuissants des zones rurales de la zone ouest de la wilaya limitrophe avec les maquis des wilayas de Chlef et Aïn Defla.
Le premier terroriste a été abattu dans la nuit de mercredi à jeudi, tandis que son acolyte, qui se trouvait aussi dans le même refuge encerclé par les militaires, a fait de la résistance jusqu'à ce qu'il soit éliminé dans la matinée de jeudi. Cette opération a eu lieu exactement dans la zone de Oued Kellal. En plus des produits alimentaires et effets vestimentaires, les militaires ont récupéré deux fusils d'assaut, des munitions et un engin explosif de fabrication artisanale.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): M'hamed H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..