Handball

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1



- La JS Djurdjura fébrile face au MBB

- La salle omnisports de la ville de Haïzer a abrité, jeudi dernier, deux rencontres de handball en catégories cadets, juniors, rentrant dans le cadre des éliminatoires de la coupe de wilaya entre la JS Djurdjura (JSD) de Haïzer et le Mouloudia Baladiat Bouira (MBB). Les locaux ont été défaits par leurs homologues du MB Bouira dans les deux catégories. L’équipe cadette haïzarie a dû s’incliner par le score de 15 à 11, alors que celle des juniors n’a perdu que par un but d’écart (13 - 12). Concernant le Challenge qui regroupera les catégories minimes et benjamins, le 1er tour aura lieu ce dimanche et cinq clubs y prendront part. Il s’agit de la JSD, du MBB, du HCAB (Hamzaouia Club de Aïn Bessem), du CAM (Club Amateur de M’Chedallah), et de l’IBL (Ittihad Baladiat Lakhdaria).

- Les cadets de l’IRBC en tête du groupe

- Les petites catégories de l’équipe Chorfaouie s’illustrent. En effet, les cadets s’installant confortablement à la 1re place du groupe centre où ils évoluent. Aucune défaite concédée à ce jour, l’équipe entraînée par Samir Hambli, promet d’aller loin durant cette saison. Ainsi, on apprend que l’équipe cadette sera opposée dimanche prochain à son homologue de Kadiria à la salle omnisports de M’Chedallah. Quant aux seniors ils sont classés 7e, après le report du match qui devait les opposer à l’équipe de Draâ Ben Khedda (USMDBK), le week-end dernier. Une rencontre reprogrammée pour le week-end prochain.
Au classement, on retrouve la JS Akbou en tête de file, suivie de l’US Boumerdès et l’USMDBK, respectivement en seconde et troisième position.

- Tournoi national à Tizi Ouzou

- La ligue de handball de la wilaya de Tizi Ouzou organisera du 29 au 31 mars prochain, le tournoi national (juniors hommes).
Cette compétition dédiée à la mémoire du feu Ramdane Hammoutène se déroulera à la salle Azouni du chef-lieu de wilaya et celle de la ville de Draâ Ben Khedda.
Ce rendez-vous regroupera, selon M. Kedyem, président de la ligue, huit équipes issues des différentes wilayas du pays, à savoir Alger, Béjaïa, Bordj Bou Arréridj, Oran, Ouargla, Skikda, Saïda et Tizi Ouzou. Par ailleurs, notons que le CL Tigzirt organisera le 24 mars prochain, un tournoi de handball dans la catégorie benjamins garçons.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Hafid Azzouzi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..