Iflissen : Cambriolages en série

Elwatan; le Samedi 9 Avril 2011
1


En effet, ce sont pas moins de quatre appartements qui ont été victimes de cambriolage le même jour par des individus qui ont eu toute la latitude d’agir sans aucune inquiétude étant donné que les occupants étaient absents à ce moment-là. «Cela fait plus d’un mois que nous avons déposé une plainte collective au niveau de la brigade de Gendarmerie de Tigzirt.» nous confie-t-elle.

Or, depuis, s’inquiète notre interlocutrice «nous n’avons reçu aucune information quant à la suite de cette affaire.» Les cambrioleurs ont carrément «vidé» ces appartements, puisque rien n’a été laissé : des téléviseurs plasma, des appareils électroménagers divers, des équipements neufs pour la pêche.
En somme, tout ce qui pouvait être certainement (re)vendu facilement a été emporté. Les victimes sont encore sous le choc et la peur d’une nouvelle casse de ces malfrats hante leur quotidien. La malheureuse dame déplore cet état de fait et nous avoue : «Nous vivons dans l’insécurité la plus totale. Oui, nous avons peur… L’Etat doit faire quelque chose.»                      
 

Categorie(s): tiziouzou

Auteur(s): Smaïl Ouguerroudj

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..