Ils ont dit

Elwatan; le Mercredi 26 Mai 2010
1


-Meghni : «L'intervention chirurgicale est inévitable»

«La décision a été très dure à accepter. Il y a de gros risques si je dispute le Mondial. C'est une décision qui m'a, certes, ébranlé, mais c'était inévitable et le plus important est de me soigner et récupérer. Je sais aussi que tous les fans sont déçus après l'annonce de ma défection. J'espère que mes coéquipiers vont être les dignes représentants de l'Algérie. Ce n'est pas une faute médicale et ce n'est pas un mauvais choix non plus. Il y avait dès le départ la possibilité de subir une intervention chirurgicale, mais faute de temps et de peur de rater le Mondial, on a préféré opter pour les soins avec l'espoir d'être prêt. Malheureusement je n'ai pas été chanceux. Pour l'heure, je n'ai pas encore informé la Lazio de cette nouvelle. Pour ce qui est de l'opération, rien n'a encore été décidé concernant la date et son lieu, mais le plus tôt possible serait le mieux».

- Saïfi : «Sa santé est plus importante que le Mondial»

«On est très affectés par cette décision et on lui exprime notre soutien. Je pense que sa santé est plus importante que le Mondial. On est tous de tout cœur avec lui et le plus important, c’est qu'il se soigne et qu'il revienne très vite en sélection.»

- Mansouri : «Il doit se concentrer sur ses soins»

«On est tous très touchés par cette nouvelle. Mourad a tout tenter pour guérir et prendre part au Mondial. Tous les moyens ont été d'ailleurs déployés pour qu'il guérisse. Ce sont des moments très difficiles pour les joueurs. On a longuement discuté avec lui pour essayer de le soulager et de montrer notre soutien et notre peine après cette nouvelle. C'était vraiment risqué pour lui. Il devait penser à sa carrière aussi bien au sein de son club qu'avec l'EN. Il a fallu prendre une décision, mais c'est mieux ainsi. Il doit désormais se concentrer sur ses soins et j'espère qu'il pourra nous rendre visite pour notre aventure en Afrique du Sud.»

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..