Internet sur mobile : VimpelCom étoffe ses offres

Elwatan; le Mercredi 4 Decembre 2013
1


Des services qui seront bientôt disponibles en Algérie au même titre que d’autres marchés à travers le monde. Le partenariat avec WhatsApp, annonce un communiqué de VimpelCom, permettra à l’opérateur de fournir des services de communication internet améliorés au sein de ses offres tarifaires groupées et de développer l’utilisation de l’internet mobile ainsi que ses revenus. A cet effet, les clients de VimpelCom pourront profiter de la messagerie mobile innovante et d’autres offres sociales, y compris les fonctionnalités complètes de WhatsApp comme la messagerie de groupe, le partage de photos, les messages vidéo et vocaux, les contacts et la localisation.

Avec plus de 350 millions d’utilisateurs actifs par mois, WhatsApp est leader mondial dans la messagerie mobile. WhatsApp a développé un produit qui peut être utilisé sur n’importe quel smartphone de partout dans le monde. VimpelCom et WhatsApp ont convenu de travailler ensemble pour rendre accessible aux utilisateurs la possibilité de communiquer simplement, rapidement et à moindre coût. Commentant cette annonce, Mikhail Gerchuk, directeur commercial et de la stratégie du groupe VimpelCom, a déclaré : «Aujourd’hui, beaucoup de nos clients utilisent les services Internet tels que WhatsApp pour communiquer et c’est un facteur-clé de notre forte croissance des utilisateurs et des revenus de data mobiles. Ce partenariat est une nouvelle étape par VimpelCom vers la livraison à nos clients des applications les plus populaires, pertinentes et novatrices, de manière pratique et rentable.»

Selon l’opérateur, ce nouvel accord s’inscrit d’une part dans la stratégie constante de VimpelCom de fournir à ses clients la meilleure expérience de l’internet mobile, et d’autre part, grâce à son partenariat avec Opera Software, d’offrir une meilleure navigation sur le web mobile pour les clients qui utilisent un simple téléphone mobile.

Categorie(s): economie

Auteur(s): Rédaction économie

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..