IS Tighennif 0 - GC Mascara 0 (InterRégions Ouest) : Un penalty refusé

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

A l’issue de la rencontre de la 22e journée du championnat qui a eu lieu jeudi dernier au stade Hassaïne Lekhel de Tighennif et en absence du public, l’IST a été contrainte au nul par le GC Mascara.
Ce dernier n’a pas pu tenir ses promesses à ses fans de retourner à ses bases en possession des trois précieux points. «Le niveau du jeu des deux équipes de ce derby a été plutôt, durant les 90’, très faible, puisque le match s’est déroulé à huis clos». Les locaux, faute de supporters et d’ambiance, n’ont pas pu accomplir leur mission, en permettant le partage des points qui n’arrange guère les deux équipes.
Quant aux visiteurs, qui se sont déplacés à la ville de Palikao pour arracher les trois précieux points, ils se sont retrouvés devant une défense coriace qui ne leur a pas laissé l’initiative de jouer devant les bois de Kebaïli.

En effet, au cours de la première mi-temps, le jeu s’est déroulé essentiellement au milieu du terrain et aucune occasion notable n’a été enregistrée malgré une légère domination des poulains de Arab Ilias. À la 89’, l’arbitre de la rencontre Adda Beddia n’accorde pas un penalty aux locaux. C’est un Mohammedi qui a été descendu dans la surface de réparation. Signalons que les locaux ont essayé, durant les 15 dernières minutes, de surprendre l’équipe visiteuse en créant plusieurs occasions de but sans pour autant parvenir à changer quoi que ce soit au tableau d’affichage.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Souag

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..