Italie : Les joueurs conspués

Elwatan; le Mardi 25 Mai 2010
1

Les joueurs de la sélection d'Italie, qui viennent d'entamer leur préparation pour le Mondial-2010 (11 juin-11 juillet), ont été sifflés par leurs supporters dimanche à Turin (nord-ouest), ces derniers leur reprochant de ne pas s'arrêter pour les saluer et signer des autographes.
En fin de matinée, alors que le sélectionneur Marcello Lippi présentait le stage de préparation que les Champions du monde devaient entamer dimanche après-midi, et ce, jusqu'au 4 juin à Sestrières, les 28 joueurs convoqués ont commencé à monter dans le bus destiné à les transporter dans la station alpine.
La très grande majorité d'entre eux ne s'est pas arrêtée auprès des tifosi, massés par centaines derrière des barrières, souvent en famille, et qui espéraient pouvoir prendre des photos et faire signer des autographes. Une attitude qui a énervé une bonne partie des supporters, lesquels ont alors commencé à siffler et à hurler «honte» en direction des des joueurs, avant que ceux-ci ne prennent la route de Sestrières.

Categorie(s): sports

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..