Jeunesse de Chelghoum Laïd : Rattraper le terrain perdu

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

En se faisant étriller à domicile (1-2) lors de la précédente journée par le co-leader du championnat de wilaya de Mila, l’USB Rouached en l’occurrence, la Jeunesse Chelghoum Laïd (JCL) se voit décaler au 5e rang laissant ainsi filer entre les doigts une chance inestimable de rester collé au peloton de tête.

Une défaite qui a grandement affecté le moral des protégés du sémillant entraîneur Kheireddine Belfatmi. Ces derniers voient désormais l’écart qui les sépare des deux leaders ex-aequo, la JSS Mila et l’USB Rouached, se creuser à 7 longueurs. «Un faux pas qui est certes tombé à un moment crucial de la compétition, mais qui ne saura nous détourner de notre objectif majeur d’accession tracé à l’intersaison», a estimé Smail Cheurfi, président de la JCL.

Jugeant que le déficit de 7 points est surmontable puisque la phase retour étant à peine entamée, ce dernier a mis pied au mur joueurs, dirigeants et staff technique, qu’il a exhortés à plus de concentration, d’efficacité, une meilleure mobilisation et un engagement ferme et responsable derrière l’équipe. Les poulains du technicien Belfatmi se doivent donc de repartir du bon pied et réagir positivement pour rattraper le terrain perdu en espérant que leurs sérieux concurrents que sont l’USB, la JSS, la JS Redjas et le Rapide Anouche Ali, en viennent à enregistrer des contre-performances. En somme, un pari difficile mais pas irréalisable, sachant la détermination de l’équipe à jouer à fond ses cartes.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Mahmoud Boumelih

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..