JS Kabylie : Tedjar reprend

Elwatan; le Mardi 21 Fevrier 2012
1


En effet, Tedjar était présent sur la pelouse du stade du 1er Novembre. Cette reprise s’est faite avec son kiné Guillou, en compagnie de Khelili qui soigne une blessure, pendant que le groupe était avec Karouf. Un groupe amputé par les absences de Boulemdaïs, blessé, Asselah et El Orfi tous deux dispensés de cette reprise. Trois joueurs, tout comme Khelili et Tedjar, ne joueront pas la rencontre de coupe prévue ce jeudi à Tizi-Ouzou face à la formation de Hessasna.
Ainsi donc, Tedjar avait laissé entrevoir un départ définitif en soufflant le chaud et le froid, comme le fait si bien son président dont il est le chouchou. Et pour cause, ce dernier qui avait déclaré publiquement sur les ondes de la radio locale et à travers tous les médias qu’il quitterait son poste le 20 février, soit hier, est toujours en poste.

Il faut dire que les faux départs, ce président en a fait une culture tant il a toujours annoncé ce dernier dès que le vent de la révolte se mettait à souffler dans son dos. Mais une fois de plus, il a ne manquera pas de faillir à la parole donnée du fait que pour l’heure, la houle a été calmée par le froid sibérien qui avait soufflé sur le pays. Tant pour lui les paroles et désormais même les écrits s’envolent.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Mohamed Rachid

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..