JSM Béjaïa : Les Béjaouis amorcent le déclic

Elwatan; le Lundi 2 Decembre 2013
1


Contraints au remaniement de l’effectif durant l’intersaison, les dirigeants de la JSMB se sont retrouvés sous une grosse pression exercée par les fans qui demandaient le départ des responsables. D’ailleurs, des changements ont été opérés au niveau de la barre technique avec la venue du coach franco-algérien Kamel Djabour, qui a dû attendre cette 13e journée pour arracher son sixième point et conserver l’espoir de réaliser l’objectif assigné, qui demeure le maintien.

Bien qu’ils n’aient pas été brillants dans ce match, les Béjaouis se sont contentés de l’essentiel avec un but inscrit par Hamouche en début de partie qui a suffi pour décrocher le premier succès de la saison. Djabour n’a pas caché sa joie à la fin de la partie en déclarant : «Je pense que nous avons confirmé notre réveil, enclenché par la précédente journée face au CS Constantine en arrachant ce précieux succès, qui nous est d’un grand apport pour l’avenir. D’ailleurs, les joueurs vont se libérer davantage et aborderont la suite du parcours avec plus de détermination pour enchaîner d’autres bons résultats afin de sortir de la mauvaise situation dans laquelle se trouve notre équipe actuellement.»

Interrogé à propos du match de coupe prévu pour ce week-end face à l’IR Bir Mourad Raïs, Djabour répond : «Nous allons nous préparer dans de bonnes conditions pour ce match, en ramassant le maximum d’informations sur notre adversaire, afin de réussir un bon résultat et d’arracher la qualification pour le prochain tour.» Il est à signaler que les Béjaouis occupent toujours la 15e place avec 10 points.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..