JSMC 4 - JSEB 1 : Les locaux plus forts

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Les attaquants de Chéraga qui ont le vent en poupe ont, une nouvelle fois, frappé fort face à El Biar. Cette dernière qui enchaîne les défaites, aura hypothéqué ses chances pour le maintien en championnat interrégions.
Triste sort pour la JSEB qui a été une vraie école de football. La situation du club el biarois nous rappelle celle vécue par l'ES Guelma lors des années 1990. En effet, les poulains de Zemiti, dont l'objectif a été largement atteint, se sont imposés logiquement. On jouait à peine la 8e minute quand Chellili ouvre la marque alors que l'équipe d'El Biar n'a pu réagir. Avant la mi-temps, les inévitables Slimani (35') et Laldji (41') parviendront à corser l’addition. Suite à une faute commise par Belar dans les six mètres, l'arbitre désigne un penalty que Boussaïd (43') transforme, réussissant ainsi à sauver l'honneur.
En seconde période, la JSM Chéraga ne s'est pas contentée de gérer son avance au score, mais est allée jusqu'à aggraver la marque par l'entremise de Khoukhi (71'). En fin de match, l'entraîneur de la JSM Chéraga a déclaré : «La victoire de mon équipe est méritée. Mon groupe est en net progrès.
Nous sommes sur une dynamique de victoire. Nous allons tenter de maintenir le cap en prévision des prochaines échéances.»

- Stade des Frères Lamali (Chéraga)
- Arbitrage : Hallalchi, Boudiba et Haci
- Buts : Chellili (8'), Slimani (35'), Laldji (41') et Khoukhi (71') JSMC ; Boussaïd (43' sp) JSEB.
- Averts : Maouche (JSEB) ; Bouzeraâ, Bourezag (JSEB).
- Expuls : Belar (43') JSMC
- JSMC : Roukhi, Belar, Rezig, Khoukhi, Amalou, Chellili, Berrahal (Gasmi 53'), Hatem (Kolli 80'), Slimani, Laldji (Touati 73'), Maouche.
- Entr : Zemiti.
- JS El Biar : Dali, Kermiche, Bouaïcha, Bouzeraâ, Bourezag, Boussaïd, Saïdi, Atek, Benali (Sahnine 24'), Zaâbot, Bouterfas (Lahdad 46').
- Entr : Meradi.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..