Khenchela en bref

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2013
1


Des habitants réclament l’éclairage public

Les résidants de la cité Kerbado Mohamed dans la commune de Chechar, à 50 km de Khenchela, se plaignent de l’absence d’éclairage public. Ils ont également évoqué la prolifération de chiens errants, qui constituent un véritable danger. De fait, les habitants rejoignent leur foyer à la tombée de la nuit dans l’obscurité totale, et le risque de croiser des chiens errants n’est pas à écarter.
Certains diront: «Nous vivons un véritable calvaire à cause du manque de l’éclairage. Malgré nos multiples démarches auprès des responsables, le problème reste toujours posé.» Ils demandent une intervention rapide  des responsables.                                                         



Découverte macabre à Babar

Un jeune homme répondant aux initiales S.M., la vingtaine, a mis fin à ses jours, avant-hier à la commune de Babar, à 30 km de Khenchela, apprend-on de sources sûres. Il s’agit d’un jeune qui a été retrouvé étranglé au moyen d’une corde à son domicile. Sitôt alertés, les éléments de la Protection civile et les services de sécurité se sont dépêchés sur les lieux du drame. Le corps a été acheminé à la morgue de hôpital de Saâdi Maâmar de Chechar pour les besoins de l’autopsie. Une enquête a été ouverte par les services compétents, pour déterminer les causes exactes de ce drame,                                                               

Categorie(s): actu est

Auteur(s): Kaltoum Rabia

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..