Khenchela : Les habitants de Fridjou se plaignent

Elwatan; le Lundi 24 Mai 2010
1

Les habitants de la localité de Fridjou, commune de Chechar, dont le chef-lieu est situé à 70 km, souffrent de plusieurs problèmes.
Il faut citer, en premier lieu, l'état déplorable des routes de cette bourgade oubliée. À ce sujet, les habitants affirment : « Nos routes sont impraticables surtout en hiver et les risques d'accidents sont grands. » Et d'ajouter : « une opération de bitumage des routes s'impose plus que jamais et dans les meilleurs délais. Nous demandons aux autorités de prendre en charge cette revendication. »

Le manque de transport scolaire quant à lui constitue un véritable calvaire pour les enfants scolarisés qui doivent se rendre à leurs établissements, éloignés. Actuellement, les habitants souffrent aussi de l'absence de gaz de ville et de réseau d'assainissement. À ce propos, les habitants déclarent : « Le manque de gaz de ville est un manque terrible, c'est pourquoi nous interpellons les autorités pour une intervention rapide qui mettra fin à ces énormes difficultés. »

Categorie(s): actu régions

Auteur(s): Rabia kaltoum

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..