Kia : Esquisses de la nouvelle berline de luxe

Elwatan; le Mardi 21 Fevrier 2012
65121


Baptisé KH, ce nouveau modèle est la première berline de Kia à roues motrices arrière et allie un design innovant avec des caractéristiques de haute technologie. KH est parmi les nouveaux modèles les plus attendus de la marque et sera lancé sur le marché domestique au premier semestre de l’année en cours.Le concept baptisé KH est «distinctif, moderne et classique», qui s’exprime à travers des éléments techniquement sophistiqués, avancés et combinés avec un design dynamique pour créer un véhicule qui se distingue vraiment de ses concurrents.

Le nouveau modèle dispose d’un design gras, frontal et approprié à une voiture de luxe. La calandre Kia est flanquée par des projecteurs modernes qui renforcent l’image innovatrice de la marque, et les proportions du design unique du  capot qui donne au KH une sensation d’une voiture berline.Le profil de la berline KH, qui était un élément-clé pour les designers de Kia au cours de son développement, dispose d’une ligne latérale simple, un caractère qui donne une sensation d’espace tout en insistant sur l’image audacieuse et dynamique de ce nouveau modèle. La combinaison high-tech des feux arrière, avec un accent gras de chrome donne au véhicule une vue arrière sophistiquée et stable.

Soon-Nam Lee, directeur marketing du groupe a déclaré : «Notre toute nouvelle berline de luxe intègre l’ensemble de nos capacités-clés comme le design, la performance, les équipements high-tech  dans un modèle unique». «Bien que la date du lancement international n’est pas encore définie, cette toute nouvelle berline à roues motrices arrière deviendra certainement le modèle phare de notre gamme dans le monde entier, présentant ainsi le meilleur
du meilleur de Kia».
 

Categorie(s): auto

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..