L’Entente à l’usure : ABM 0 – ESS 1 (AP)

Elwatan; le Dimanche 10 Avril 2011
1


Mais ce sont les Sétifiens qui déclenchent les hostilités par Metref qui adresse un tir, mais le cuir s’écrase sur la transversale (6’).
Les locaux réagissent par le trio Boutemdjet, Mehnaoui et Kherkhache, mais leurs tentatives furent très timides. A la 35e minute, les Ententistes qui géraient bien le match ont failli trouver la faille par l’intermédiaire de Laïfaoui dont la reprise de la tête passera légèrement à côté. En seconde période, les Sétifiens pressent et auraient pu ouvrir la marque à plusieurs reprises, notamment par Djalit et Delhoum.
Dans le dernier quart d’heure, Djabou s’infiltre dans la surface de réparation, mais son centre ne trouvera personne à la réception.
Les locaux résistent et retardent l’échéance. On jouera alors les prolongations et les gars de Aïn Fouara parviendront à prendre le dessus dès la 1re minute par Traoré, consécutivement à un joli service de Djabou. L’ES Sétif se qualifie donc non sans avoir peiné devant l’ABM qui quitte la compétition avec les honneurs.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. N.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..