La belle histoire continue pour le «Difaâ»

Elwatan; le Vendredi 30 Octobre 2015
1


Le DRBT vient de réussir un succès au goût très spécial que l’histoire retiendra parfaitement en mémoire ; la nouvelle victime du Difaâ est l’autre voisin des Hauts-Plateaux, l’ES Sétif. Les copains de Douadji ont rapidement ouvert le score, mardi, dans leur match avancé de la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis face aux Sétifiens. La rencontre qui s’est déroulée à huis clos a connu une domination totale des capés de Bougherara, qui ont raté un nombre incalculable d’occasions face à Khedaïria des grands jours.

Cette victoire met fin au signe indien qui poursuivait cette formation dans son jardin du stade Lahoua Smail depuis un plus d’un mois. Les trois points ajoutés au compteur de l’équipe confortent le statut de dauphin du DRBT avec 19 points, ce qui lui permet de rester pour pas mal de temps encore sur la 2e marche du podium.

Les supporters de leur côté ont bien fêté la nouvelle victoire face à leur voisin sétifien, des cortèges de voitures ont fait pas mal de bruit dans le village calme de Tadjenanent mardi soir, des scènes de joie immense qui changent le rythme de vie des Tadjenanentis, avec cette atmosphère très spéciale qui habite la région depuis la montée historique du DRBT en Ligue I l’été dernier. Enfin, l’attaquant congolais Lorie N’kolou et l’Ivoirien Touré ont été écartés de la liste des 18. Ces deux éléments pourraient fort bien être libérés au mercato d’hiver probablement pour insuffisance technique.   

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abd. Henine

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..