La grande tombola d’El Khabar et Koft : Des lecteurs décrochent le gros lot

Elwatan; le Jeudi 12 Mars 2009
30287

C’était hier après-midi, au siège de la société Simpex Afric dans la zone industrielle de Rouiba, qu’une cérémonie de remise de prix de la grande tombola – initiée par El Khabar, Koft (les produits surgelés) et la Sarl Nagos (importation de véhicules industriels) – a été organisée.
Il s’agit des résultats des différents tirages au sort de la tombola d’El Khabar-Koft ayant vu la participation effective de plus d’un million de lecteurs issus des 48 wilayas d’Algérie, et ce, en envoyant un coupon-réponse portant sur des questions d’ordre culturel et sociétal sur El Khabar et à partir des produits Koft (burgers). Une opération interactive ayant débuté en avril 2008. Ce sont 21 participants qui se sont distingués. Aussi, le récipiendaire du 1er prix est Slimani Bouabdallah, originaire de Aïn Tedles (wilaya de Mostaganem), il s’est vu octroyer un appartement F3, une chambre à coucher, une cuisine aménagée, un home cinéma et un appareil photo numérique. Le deuxième prix est revenu à Yaâgoub Boukhamkham de Mila, il s’est vu recevoir un bus (mini-car interwilayas) King Long 6858 (toutes options, TV, climatisation...) et un appareil photo numérique et le troisième lauréat, Salim Boughambour de Réghaïa, s’est vu offrir un véhicule 4/4.

«Je suis heureux et je remercie El Khabar et Koft pour ce beau cadeau», nous a confié Slimani Bouabdallah, 50 ans, père de quatre enfants. Le directeur de publication d’El Khabar, Chérif Rezki, félicitera les lauréats en disant : «C’est une nouvelle occasion pour se rapprocher de plus en plus de nos fidèles lecteurs de l’Algérie profonde. Et cela, nous pousse davantage à être à l’écoute des citoyens victimes de la hogra et de la marginalisation. Alors, toutes mes félicitations aux lauréats.» Quant à Abbas Turki Farid, directeur commercial et marketing de Koft, indiquera : «On a essayé un jeu original pour créer une interactivité avec le consommateur et d’être à l’écoute en fonction du marché..» C’est un rêve qui devient réalité pour les heureux élus !

Categorie(s): dernière

Auteur(s): K. Smaïl

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..