La RN24 fermée par des citoyens près de Réghaïa

Elwatan; le Lundi 7 Janvier 2013
1


La route a été bloquée à la circulation à l’aide de pneus brûlés depuis le début d’après midi, a-t-on appris. Ce qui n’est pas sans conséquences sur les passagers, contraints de faire de longs détours pour rallier leur destination.

«Les ruelles de notre quartier sont dans un état catastrophique. Les automobilistes éprouvent d’énormes difficultés pour y accéder en voiture. Les autorités locales ont dégagé une importante somme pour les aménager, mais le projet est bloqué avant son achèvement. L’entreprise a effectué les travaux de décapage et posé le gravier sur une longueur de près de 300 m avant de quitter les lieux », dénonce un habitant contacté par nos soins.

À l’heure où nous mettons en ligne, la route demeure toujours fermée à la circulation. Les protestataires soulignent qu’aucun responsable n’est venu prendre langue avec eux en vue de leur expliquer les raisons du blocage du projet en question.

Notons enfin que ce n’est pas la première fois que les habitants de la localité recourent à ce genre d’action pour se faire entendre.

      

Categorie(s): boumerdes

Auteur(s): Ramdane Koubabi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..