Le mouvement de redressement du FLN réitère sa demande de "départ" de Belkhadem

Elwatan; le Samedi 5 Janvier 2013
1


 Les membres du mouvement ont tenu M. Belkhadem "pour responsable du  fléchissement et de la division que connait le parti en raison de la transgression  des statuts et du règlement intérieur", réitérant dans une déclaration remise  à la presse, leur demande de "départ immédiat" et de "sa présentation devant les instances compétentes dans le cadre d'une poursuite politique et judiciaire". 

Le mouvement a lancé en outre, un appel aux militants et élus FLN les  invitant à prendre "une position responsable claire" afin de permettre au parti  de "recouvrer sa ligne nationaliste authentique et de concrétiser les idéaux  de novembre".  La rencontre a également été consacrée à "un procès simulé" de M. Belkhadem, sanctionné par la demande de son "départ immédiat".  

Contacté par l'APS, M. Kassa Aissa, membre du bureau politique chargé  de la communication, a précisé que la prochaine session du comité central (CC) représentait "le cadre légal pour débattre de toutes les questions intéressant le parti".

Concernant "le procès simulé" à l'encontre du secrétaire général du  parti FLN, il a indiqué "n'avoir aucun commentaire sur une activité virtuelle".

Categorie(s): actualité

Auteur(s): El Watan avec APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..