Le stade Oukil Ramdane rouvrira ses portes avant le 1er avril

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Ayant fermé ses portes en raison des travaux de réfection entamés depuis des mois, le stade Oukil Ramdane devrait accueillir, de nouveau, les athlètes avant la fin du mois en cours.
C’est ce que nous a confié l’entreprise, IRS Derriche (Boumerdès) ayant assuré la pause de la pelouse synthétique à ce stade. La pose du gazon actuel de dernière génération tire à sa fin, et même les travaux ayant touché les vestiaires du stade sont en phase finale.
Cela favorise la réouverture imminente de ce mythique stade datant de l’époque coloniale. Cette nouvelle réjouira, à coup sûr, les athlètes de la région notamment les sportifs des six clubs que comptent la commune de Tizi Ouzou, à savoir le CRBTO, JS Boukhalfa (Régionale II), US Kabylie, ES Sikh Medour, ES Sidi Beloua et US Tala Athmane qui se sont retrouvés SDF depuis le début de la saison en cours.
Les responsables de cette infrastructure estiment que le stade peut même de servir d’alternative à la JSK si elle voudrait changer pour une raison ou une autre son lieu d’entraînement ou même pour… y recevoir comme cela se faisait au beau vieux temps.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Rafic K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..