Les Béjaouis se préparent dans la sérénité

Elwatan; le Samedi 31 Octobre 2015
1


Après le nul ramené de Blida, les Béjaouis se trouvent actuellement concentrés sur ce match dans le but de le gagner et enrichir leur palmarès. C’est ce que nous avons constaté lors de cette séance où tout le monde s’entraînait avec une grande détermination pour relever le défi. La reprise s’est effectuée dans de bonnes conditions avec le programme mis en place par le coach Amrani, qui tente actuellement d’apporter les correctifs.

Le coach du MOB dira : «Nous allons disputer ce match avec l’intention de remporter le sacre, même s’il s’agit d’un titre honorifique. Nous voulons enrichir notre palmarès après la Coupe d’Algérie remportée l’été dernier. On tâchera d’apporter quelques correctifs et de procéder aux réglages nécessaires pour espérer atteindre notre objectif.»

Sur un autre volet, l’équipe béjaouie a rallié hier la ville d’El Khroub où elle a passé la nuit avant de se déplacer, aujourd’hui, à Constantine, avec une séance d’entraînement prévue à 15h30h sur le terrain principal qui abritera la finale. La vente des billets, qui a débuté jeudi dernier au complexe OPOW, a été timide après la décision prise par certains fans de boycotter cette finale pour plusieurs raisons. Enfin, il est à signaler que le staff technique bénéficiera de tous les éléments pour ce match face à l’ESS.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..