Les Crabes boycotteront-ils le match ?

Elwatan; le Samedi 31 Octobre 2015
1


Ces derniers hésitaient, car ils subissaient une forte pression de la part de leurs supporters qui refusent que la finale se joue à Constantine, craignant que les choses se passeront mal avec les Sanafir, les liens entre les deux galeries sont hyper tendus et le match aller du championnat entre le MOB et le CSC a envenimé la situation.

Une chose est sûre, les autorités locales de Constantine prennent bien en considération ce détail qui a été abordé lors de la réunion de sécurité qui s’est tenue, lundi passé, dans la ville des Ponts, une réunion à laquelle le président Ikhlef, côté MOB, a pris part pour débattre des bonnes mesures à prendre afin d’éviter que cela ne dégénère avant et après le match, pour les Crabes en particulier.

Même le wali de Béjaïa veut que les Crabes se déplacent en masse à Constantine demain matin. On a appris que le responsable de l’exécutif a concocté un plan de transport pour assurer le déplacement des fans béjaouis dans les meilleures conditions possibles. On parle de 170 bus, en plus des autres supporters qui rallieront Constantine par leurs propres moyens, ce qui est un bon indicateur que les Crabes ne boycotteront pas cette belle finale et que la fête sera grandiose sur le terrain, tout comme dans les tribunes.

Côté billetterie, les organisateurs ont préféré ne mettre en vente que 20 000 billets pour cette Supercoupe, une décision étrange qui a certainement un lien avec l’aspect sécuritaire des Mobistes, car Hamlaoui peut bien contenir 45 000 spectateurs sans difficulté. Le quota de billets de chaque club est de 9000 qui ont été envoyés hier à Sétif et Béjaïa par le biais de la DJS.

Leur vente est prévue pour ce matin à partir de 10h, dans les guichets du stade du 8 Mai 1945 pour les Sétifiens, alors que les Crabes ont déjà commencé l’opération achat de leur billet, hier, dans les guichets du stade de l’Unité maghrébine. Le prix du ticket variera entre 300, 400 et 500 DA, selon l’emplacement.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..