Les dernières news

Elwatan; le Samedi 18 Fevrier 2012
1


Christian Louboutin : sa collection anniversaire

Christian Louboutin n’a pas fini de célébrer ses 20 ans de succès. Après un premier livre venu retracer la saga Louboutin et avant une exposition au Design Museum de Londres, le chausseur le plus connu au monde présente une nouvelle collection capsule spéciale anniversaire. Une ligne de 20 paires de chaussures pour célébrer les vingt ans de la marque, les multiples inspirations du créateur à travers les thèmes qui ont structuré son travail : les arts plastiques ou appliqués, l’architecture et les jardins, l’univers du cabaret, l’artisanat, ou encore l’attrait des civilisations oubliées ou lointaines, Christian Louboutin imagine un condensé inédit de plusieurs décennies de savoir-faire.



Kikers revisite les «bateaux» pour la saison printemps/été 2012

Véritable tendance de la saison printemps/été 2012, la forme bateau revient sur le-devant de la scène chez de nombreuses grandes marques de chaussures pour hommes. Kickers ne fait pas d’exception qui revisite deux modèles pour la saison estivale : la Sunrise et la Mistook. Conçus à partir de matériaux bruts pour un confort optimal, les deux modèles bateaux de kickers allient semelles souples et couleurs naturelles et douces, telles que le gris et le marron. Les hommes pourront choisir le modèle Sunrise en cuir, ou le modèle Mistook en croûte.


 

Bijoux engagés

A l’origine de la marque Uzume, deux femmes unies par une même passion, un même engagement : la volonté de rendre hommage aux femmes qui s’engagent pour une cause. Chaque bijou est nommé d’après une de ces femmes, qu’elle soit artiste engagée, scientifique, politicienne. Des femmes qui ont marqué l’histoire, telles Simone, philosophe, Marie, chimiste, Aung San, résistante ou encore Sappho, poétesse. Autre credo de Nathalie Vas et Paola Limonta, les deux créatrices : l’optimisme. D’où le choix de donner à leur label le nom de la déesse japonaise Uzume, déesse de la gaîté et de la bonne humeur. Sautoir «Lauréates du prix Nobel de la paix», en perles fantaisie. Disponible en violet, noir, fuchsia, gris et rouge.
 

Categorie(s): mode

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..