Ligue des champions d’Afrique (finale aller) : L’USMA en regroupement à Aïn Benian

Elwatan; le Mardi 27 Octobre 2015
98855


Et pour bien se concentrer sur ce rendez-vous, les poulains du coach Miloud Hamdi entament, dès aujourd’hui, un stage bloqué de cinq jours au niveau de l’Ecole supérieure d’hôtellerie et de restauration (ESHR) de Aïn Benïan. Les Algérois, qui ont repris le chemin des entraînements hier soir, au stade Omar Hamadi de Bologhine, se sont préparés avec un effectif très réduit en raison de l’hécatombe de blessures qui frappe l’effectif usmiste depuis quelques semaines.

Des blessures qui risquent de handicaper sérieusement les Algérois ce samedi lors de cette finale aller, d’autant plus que la défection de pas moins de cinq éléments est déjà confirmée. Ainsi, le jeune Abdelaoui (élongation), Nadji et Derfalou (adducteurs) ne seront pas prêts d’ici samedi et ne disputeront pas cette manche aller, portant le nombre de défections chez les Rouge et Noir à cinq éléments, avec la suspension de Meftah et du Malgache Andria. Une liste d’absents qui risque de s’allonger, en raison de l’incertitude qui entoure la participation du capitaine Khoualed, victime d’une fracture du nez, et dont le staff tranchera la question au plus tard aujourd’hui.

Néanmoins, Hamdi pourra compter sur le retour de Beldjilali, mais aussi des deux axiaux, Mazari et Benayada, qui devraient être opérationnels face au TPM et soulager les Usmistes avant d’aborder la manche retour, prévue une semaine plus tard à Lubumbashi. L’adversaire de l’USMA a, pour sa part, entamé la préparation de cette joute aller depuis dimanche, il est en stage à Marrakech (Maroc). Avec un effectif au complet (24 joueurs), le coach français du TPM, Patrice Carteron, a décidé d’isoler son groupe jusqu’au déplacement à Alger, prévu pour ce jeudi. Deux séances d’entraînement sont au menu des Corbeaux à Alger, avant d’en découdre avec l’USMA samedi à 20h30 au stade Omar Hamadi de Bologhine.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Tarek Aït Sellamet

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..