MCA 3 - MCEE 1 : Le Doyen vers le titre

Elwatan; le Mercredi 26 Mai 2010
1

-Stade du 5 Juillet 1962 (Alger)
-Arbitrage : Bouster, Hamou et Schamby
-Buts : Bouguèche (28'), Attafen (35') et Mokdad (50') MCA. Kaoua (70', sp) MCEE
-Averts : Karaoui, Mellouli, Boudjelida (MCEE)
-MCA : Slimani, Senouci, Babouche (Besseghier 45'), Zeddam, Herkat, Koudri, Bouchama (Daoud 84'), Attafen, Mokdad, Derrag (Boumechra 73'), Bouguèche.
-Entr : Bracci
-MC El Eulma : Sahraoui, Mahfoudi, Belahouel, Mellouli, Boudjelida, Camara, Belhamel, Karaoui, Hadiouche (Khaoua 49'), Bourenane (Bouzidi 63'), Benhadj.
-Entr : Khezzar
Le Mouloudia d'Alger est en passe de s’octroyer le titre du championnat. A la faveur de sa victoire (facile) sur le MC El Eulma (3-1) et la défaite étriquée de l'Entente de Sétif à Tlemcen (2-1), le Doyen n'est plus qu'à deux doigts du titre qui ne l'a plus remporté depuis 1999. Alger s'apprête désormais à fêter ses champions mouloudéens. Les supporters ont quitté hier le stade du 5 Juillet avec des chants glorifiant le Doyen. Le match à présent. Les locaux n'ont en effet pas peiné pour se débarrasser du onze eulmi, qui n'a pas pesé lourd. Les locaux ont dominé outrageusement les débats en parvenant au terme de 28 minutes de jeu à ouvrir la marque par leur buteur attitré Hadj Bouguèche. L'ancien joueur du NAHD, Billel Attafen, lui emboîte le pas dix minutes plus tard. Le MCA rejoint les vestiaires avec cet avantage confortable au score avant que le milieu de terrain Mokdad ne donne l'estocade en creusant l'écart à la 50e minute. Le MCEE, toujours menacé par le purgatoire, réduit la marque sur penalty.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelmadjid Riad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..