Meghni ira au Mondial, Antar Yahia s’est blessé

Elwatan; le Lundi 24 Mai 2010
1

Meghni a pris part au match d'application, hier, alors que Antar Yahia s'était auparavant blessé à la cuisse et n'a donc pas repris le chemin des entraînements.
Le sujet qui capte l'attention au sein de la sélection nationale est incontestablement celui de Mourad Meghni, dont la blessure risque sérieusement de compromettre sa participation au prochain mondial. Comme annoncé par nos soins dans une précédente livraison, le milieu de terrain de la Lazio de Rome serait inapte pour jouer le mondial. Il faudrait un miracle pour qu’il soit remis sur pied avant le tournoi de Johannesburg. C'est en tout cas ce que nous confirmera une source sûre au sein de la sélection nationale.

Même si la participation de Meghni est grandement compromise, tout porte à croire, cependant, que le stratège des Verts fera partie des sélectionnés pour le Mondial sud-africain. Il serait retenu par Saâdane sans pour autant être en mesure de l'exploiter. Le test qu’il a subi hier au stade de Sion devrait permettre de donner une idée sur ses capacités. C'est d'ailleurs le débat qui est lancé au sein des responsables administratif et technique de la sélection nationale. La décision finale ne sera prise qu’après le match-test de ce vendredi face à l'Eire.

Categorie(s): sports

Auteur(s): T. A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..