MO Béjaïa : Les Crabes reprennent confiance

Elwatan; le Lundi 26 Octobre 2015
1


Les Crabes du MO Béjaïa n’ont pas raté la venue de la formation asémiste de l’ASM Oran pour renouer avec les bons résultats et mettre un terme à deux défaites consécutives en s’imposant sur le score de 2 à 0, grâce aux buts de Hamzaoui (46’) et de l’attaquant sénégalais N’Doye (68’).

Une victoire qui est venue au bon moment surtout que les deux défaites concédées respectivement face à l’USMA et au RCR ont failli laisser des séquelles.

Le coach Amrani s’est montré heureux et satisfait à la fin de la rencontre en déclarant : «Nous avons arraché une victoire importante qui nous fera du bien pour l’avenir, surtout qu’elle intervient après deux défaites consécutives, concédées en une semaine. Je suis satisfait de la bonne réaction de mes joueurs en seconde période où ils ont inscrit deux buts, comme on aurait pu l’emporter sur un score large. Notre victoire est méritée étant donné que nous avons dominé les débats, ce qui constitue une bonne chose pour la suite du parcours dans l’espoir de maintenir cette bonne dynamique.»

Sur un autre volet, un dirigeant du club, Farid Zizi, a été pris à partie par un groupe de supporters à la sortie du stade après la fin de la rencontre. La cause  : certains fans refusent encore l’idée de jouer le match de la Supercoupe face à l’ES Sétif le 1er novembre prochain au stade Chahid Hamlaoui. De ce fait, le concerné a décidé de porter plainte contre le groupe de supporters tout en annonçant sa démission, estimant qu’un tel comportement n’encourage pas les gens à travailler pour le club. Enfin, les Béjaouis ont repris les entraînements hier afin de préparer le déplacement de demain à Blida pour affronter l’USMB dans le cadre du match avancé de la 10e journée.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..