MOB 1 - USMBA 0. Et Bentaleb surgit !

Elwatan; le Samedi 21 Mars 2009
1

Le MO Béjaïa a attendu l'ultime minute pour assurer une précieuse victoire face à l'USM Bel Abbès.

L'unique but a été marqué par Madène dans la dernière minute concrétisant ainsi le pressing constant exercé par les locaux sur la défense adverse. La première période se termine sur le score de parité (0-0). De retour des vestiaires, le rythme de jeu va baisser beaucoup, le jeu s'est concentré au niveau du milieu de terrain avec un léger avantage pour les locaux qui se sont créé quelques occasions sans pour autant parvenir à ouvrir le score. Il a fallu attendre le temps additionnel de la rencontre pour voir les Béjaouis prendre l'avantage grâce à un but du virevoltant Bentaleb qui profite d'un cafouillage devant les bois gardés par Smahi et offre trois précieux points à son équipe qui sort enfin de la dernière place qu'elle occupait depuis le début de saison.

- Stade de l'Unité maghrébine (Béjaïa)
- Arbitrage : Debichi, Ibelaïdène et Chahi.
- Buts: Bentaleb (90+2) MOB.
- Averts. : Madène, Naceri (MOB), Derbal, Tahar (USMBA)
- Expul.: Madène (90') MOB
- MOB : Djabaret, Feghaoui, Madène, Aouameur, Idirène, Lahlouh, Marek, Bounab (Naceri 72'), Hammoum, Kerraguel (Farès El Aouni), Bentaleb.
Entr. : Mehdaoui.
- USMBA : Smahi, Rezig, Djebbar, Boughrara, Boutnef, Bouzzar, Atek, Derbal (Chenine 79'), Abed (Tahar 52'), Laïdani, Bessaoud.
Entr. : Slimani.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. H.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..