MOB-ASMO : les béjaouis sous pression

Elwatan; le Jeudi 22 Octobre 2015
1


Battus à deux reprises en déplacement par l’usm alger (3-2) et le rc relizane (1-0), les crabes n’ont pas d’autre choix que de s’imposer pour éviter la crise.

les joueurs sont ainsi sommés de réagir lors de cette rencontre pour bien préparer la supercoupe dans de bonnes conditions. le staff technique a longuement discuté avec les joueurs lors de la séance de reprise, leur demandant d’être à la hauteur.
«nous sommes appelés à réagir, car la victoire est la seule alternative pour amorcer un nouveau départ. la tâche ne s’annonce pas facile devant un adversaire coriace qui se déplacera à béjaïa pour réussir un bon résultat, mais les joueurs sont conscients de ce qui les attend et affichent une grande détermination à renouer avec les victoires dès ce week-end. on a apporté les correctifs qui s’imposent durant la semaine pour espérer un meilleur rendement», nous a confié le coach béjaoui. des changements sont prévus dans l’équipe-type — avec notamment le retour de messaoudi, chettal et mebark— qui toucheront tous les compartiments. la seule absence est celle du défenseur maâmar youcef qui ne devrait pas influer sur le groupe.

Categorie(s): sports

Auteur(s): L. Hama

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..