Mondial 2014 : Le tirage au sort retransmis dans 193 pays

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
81420


Quelque 1300 invités et 2000 représentants de la presse assisteront à cette cérémonie, à l’issue de laquelle on connaîtra le détail des matches du premier tour entre les 32 sélections qui seront présentes pour la deuxième Coupe du monde au Brésil, du 12 juin au 13 juillet 2014. En outre, le plateau d’artistes brésiliens présents lors du tirage au sort enregistre trois renforts de choix : les chanteurs Alexandre Pires et Vanessa da Mata et la compagnie de danse Deborah Colker, qui se produiront au cours de la cérémonie.

Avec 25 ans de carrière, Alexandre Pires est l’un des chanteurs les plus populaires du pays. Vanessa da Mata est quant à elle une des grandes révélations de la musique populaire brésilienne de la dernière décennie. Tous deux ont déjà remporté des récompenses à l’échelle nationale et internationale, tout comme la Companhia de Dança Deborah Colker, référence mondiale en danse contemporaine. Ces trois numéros viennent donc s’ajouter aux chanteurs Emicida, Alcione et Margareth Menezes ainsi qu’au groupe Olodum qui avaient déjà été annoncés.

Les différents artistes qui se produiront, avec à la présentation les acteurs Rodrigo Hilbert et Fernanda Lima, incarneront donc la diversité et l’excellence brésiliennes dans la culture et la musique. Inspiré du slogan officiel «Tous au même rythme», le spectacle sera basé sur les cinq piliers qui symbolisent le Brésil : cohésion sociale, pouvoir d’innovation, nature luxuriante, football et champagne et terre de bonheur.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..