Mondial2014 : Les procédures de visa pour le Brésil seront facilitées pour les supporters algériens

Elwatan; le Dimanche 1 Decembre 2013
1


Selon M. Botelho, le processus d'octroi de visas est "extrêmement simplifié".  "Il suffit d'avoir un ticket nominal, qui ne peut être changé, et de  remplir un formulaire avec le passeport et une photo pour obtenir un visa de  90 jours permettant d'assister aux matchs", a-t-il déclaré en marge d'un forum  d'affaires algéro-brésilien.          

Pour ce qui est du pourcentage des places réservées aux supporters,  fixé par la FIFA pour les matchs de coupe du monde, l'Algérie bénéficiera de  près de 8%, ce qui représente quelques 3.200 places dans un stade contenant  40.000 supporters, a précisé l'ambassadeur.          

Le gouvernement brésilien, en accord avec la Fédération internationale  de football association (FIFA), a-t-il poursuivi, a pris les mesures nécessaires  pour accueillir les supporters qui souhaitent assister à la coupe du monde de  football.         

"Les résultats de ces efforts apparaissent déjà car les premières ventes  de billets de stades ont atteint 1 million de billet, alors que les ventes intérieures  ont atteint 860.000 billets".         

La sélection algérienne qui s'est qualifiée pour le mondial le 19 novembre  dernier à Blida aux dépens du Burkina Faso, sera fixée le 6 décembre sur ses  prochains adversaires en phase finale de Coupe du Monde 2014 à l'occasion du  tirage au sort.                 

Categorie(s): sports

Auteur(s): El Watan avec APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..