Mouloudia d’Alger : Appel en direction de la Drag

Elwatan; le Lundi 20 Fevrier 2012
1


Alors que l’on croyait voir le bout du tunnel dans cette affaire confuse, on a noté le silence de la DJSL d’Alger. Signalons également, au passage, que «les 7 membres de l’AG, présents avant-hier, ont pris la résolution d’élargir sa composante à 101 membres dont plusieurs anciens joueurs, la mise en place d’une commission de candidatures pour l’AG élective de juin 2012, et la non-représentation de Abdelhamid Zedek au prochain mandat» et que les représentants de la DJSL ont suivi les travaux, cautionnant ainsi ce rendez-vous associatif.

C’est dans ce contexte quelque peu burlesque, alors qu’une batterie de textes existent à ce propos et que leur application stricte contrôlée par la tutelle sans complaisance aurait «éteint le feu il y a longtemps, que Omar Ghrib lance un appel pressant en direction de la Drag d’Alger pour lui demander «de contribuer positivement au règlement de ce bras de fer qui a beaucoup nui au Mouloudia. J’estime que la mise à l’écart de Amrous et de Zedek lors de l’Agex du 16 février dernier et la désignation d’un président neutre pour continuer à gérer les affaires du CSA/MCA jusqu’en juin 2012, suffit amplement pour désamorcer cette bombe  et à partir de cette date, tout membre de l’AG est libre de se porter candidat et la parole sera donnée aux urnes.»

A propos du nouvel investisseur qui devait être à Alger avant-hier, Omar Ghib nous dira : «Il nous a téléphoné vendredi soir pour s’excuser de ne pouvoir être à Alger ce samedi, car retenu par des affaires professionnelles urgentes ; cependant, il nous a promis d’être parmi nous au cours de cette semaine. Je dois ajouter que nous lui avons expédié les documents qu’il nous a réclamés, et je peux vous assurer que la société de M. Eddir Loungar c’est du solide, et nous l’avons vérifié, contrairement à l’entreprise composée d’escrocs que l’on voulait nous imposer dans un passé récent.»                                                          
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelmadjid Riad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..