Mouloudia d’Alger : Le Doyen se remet en selle

Elwatan; le Lundi 2 Decembre 2013
81450


Les trois buts ont été réalisés sur balles arrêtées par deux défenseurs, en l’occurrence Aksas, auteur d’un doublé et qui s’est d’ailleurs blessé après son second but – une blessure qui va l’éloigner des terrains pendant trois semaines – et Hachoud. Le coach, Foued Bouali, qui a succédé à Alain Geiger, était très satisfait. Les choses commencent bien pour lui. Tout en estimant que cette victoire est «bonne pour le moral», le nouveau coach du MCA a indiqué que «lorsque l’équipe est en manque de mental, les seules solutions qui restent sont les balles arrêtées». Et d’ajouter : «On doit s’occuper uniquement de cela car on n’a pas le temps de travailler autre chose.» Puis, il poursuivit : «C’est bien que nous gagnons ce match puisque cela va nous donner de la confiance pour aller chercher un autre bon résultat, mais on est jamais satisfait car il y a toujours quelque chose à corriger.»

Tout en vantant les mérites de son équipe, qui a fait montre, selon lui, «d’un bon esprit de groupe sur le terrain où tout le monde attaquait et défendait». Bouali a tenu à expliquer le fait que ce sont les défenseurs qui ont inscrits les buts. «Il ne faut pas perdre de vue que ce sont les attaquants, par leurs actions indirectes, qui ont ramené les coups francs et le corner à l’origine des buts», a-t-il déclaré à ce propos. «L’essentiel pour nous c’est le résultat et c’est pour cela que je suis satisfait de ce succès mérité, mais il faut encore travailler pour améliorer notre jeu», a encore estimé le coach.

Enfin, concernant le mercato hivernal, Bouali restera vague, se contentant d’affirmer : «Il nous reste une seule licence à pourvoir et nous l’utiliserons à bon escient.»
Il s’est abstenu de donner la moindre information, même pour ce qui est de la venue du gardien Mbolhi.
Par ailleurs, nous apprenons que le milieu de terrain Hocine Metref ne sera opérationnel qu’à partir de la phase retour.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Abdelmadjid Riad

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..