Moussa Touati à Guelma : «La dissolution de l'APN est notre premier objectif»

Elwatan; le Dimanche 22 Mars 2009
1

Le candidat à la magistrature suprême Moussa Touati et premier homme fort du Front national algérien (FNA) a appelé, hier, lors de son meeting à Guelma, à un vote massif le 9 avril prochain.
D'emblée, Moussa Touati martèlera : «Les élus de l'Assemblée populaire nationale (APN) ne représentent pas le peuple algérien car ils ne représentent qu'eux-mêmes et les intérêts de ceux qu'ils servent» ; et d'ajouter : «La dissolution de l'APN est notre premier objectif en cas de victoire.»
Ainsi, l'intervention du patron du FNA s'articulera essentiellement autour de la situation sociale du citoyen, en chute libre, tout en évoquant les disparités sociales créées par le favoritisme et le clanisme. Pour ce qui est de l'économie, le blanchiment de l'argent sale dans la privatisation des entreprises nationales est venu, dira-t-il, du passage de l'Algérie d'un régime socialiste à un libéralisme anarchique. Dans cette optique, Moussa Touati dira : «Les lois seront toutes revues et corrigées pour ensuite être soumises, pour approbation, au peuple.»

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Karim Dadci

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..