NAHD : La victoire du déclic ?

Elwatan; le Lundi 26 Octobre 2015
1


Ironie du sort, la première victoire des Sang et Or a été acquise face à l’autre club algérois, l’USMA, lors de la première journée. Après ce début tonitruant, le NAHD avait perdu trois fois de suite, ce qui a provoqué le changement au niveau de la barre technique avec l’arrivée de Bouzidi en remplacement de Abdelkader Iaïche.

Bouzidi a collectionné 4 nuls avant de remporter son premier succès, ô combien important pour le groupe sur le plan psychologique. Surtout que l’équipe est appelée à disputer un autre match tout aussi difficile face à la JSK, samedi prochain, au stade du 20 Août 1955.

Cette victoire face au Doyen, qui a permis au groupe de chasser le doute, va sans doute le booster pour engranger trois autres points qui lui permettront de grimper dans le classement et de s’éloigner de la zone des relégables. Le moral des joueurs est désormais au beau fixe. La direction a promis une prime de 10 millions de centimes chacun en guise de récompense pour les efforts fournis lors de ce derby. La reprise est prévue aujourd’hui à 16h au stade Bensiam avec l’ensemble des joueurs, à l’exception du défenseur axial Guebli, qui a dû quitter le terrain et céder sa place à Herrida pour blessure à l’épaule.

Le joueur nahdiste affirme que sa blessure n’est pas grave mais il devra observer quelques jours de repos avant de reprendre les entraînements pour préparer le prochain match face à la JSK.

 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A.B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..