Nouveaux bureaux du passeport biométrique il ne reste que le feu vert du ministre de l’intérieur

Elwatan; le Lundi 26 Octobre 2015
1


«le ministre de l’intérieur nous a instruit de les achever avant le 31 octobre en cours, et c’est ce qui a été fait. tous les sièges sont achevés, surtout ceux de la ville de constantine, sauf celui de la cité des mûriers, qui est en cours de réalisation. il ne s’agit pas seulement de réhabilitation comme les autres sièges. mais je vous assure qu’il sera achevé avant les délais déterminés», a déclaré le wali lors de sa visite effectuée hier dans certaines communes de la wilaya.

il a ajouté aussi qu’il ne reste que le feu vert du ministre de l’intérieur pour l’ouverture de ces sièges, dans le cas où il y aura des finitions à régler. par ailleurs, le premier chef de l’exécutif a visité trois établissements scolaires, dont deux écoles primaires et un collège à Ali Mendjeli.

ces établissements sont actuellement fonctionnels. «nous avons refait la carte scolaire et tous les élèves qui fréquentent une école loin de leurs domiciles ont été transférés à celle la plus proche. d’ailleurs les capacités de chacun de ces établissements dépassent les 300 places avec une vingtaine de classes», a souligné le directeur de l’éducation Mohamed Bouhali.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): Yousra Salem

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..