Oran en bref

Elwatan; le Dimanche 6 Janvier 2008
1


- Un futur mari trompé !

Le rêve ne sera pas brisé pour ce jeune homme âgé de 28 ans qui a découvert, à quelques jours seulement de ses fiançailles, que sa future épouse était déjà mariée à un autre homme, qui habite à Marseille. Ayant déjà dépensé plus de 90 000 Dinars et invité une centaine de personnes dans une salle, le malheureux futur mari a décidé de ne pas annuler la réservation et a demandé à sa mère de lui trouver dans l’immédiat une autre femme à marier. «J’ai invité tous mes amis et certains habitent loin. Ma déception est totale, mais je ne gâcherais par la fête», dira le jeune fiancé trompé.

- APW : Fayçal Haffaf n’est pas porte-parole

Dans notre édition de lundi dernier nous avions écrit par inadvertance que notre confrère M. Fayçal Haffaf a été désigné porte-parole officiel de l’APW. Toutefois nous tenons à préciser qu’un huis clos a caractérisé la tenue de cette session extraordinaire.
Notre choix de source d’information s’est, par conséquent, porté sur la Radio «El Bahia» du fait que le directeur de cette dernière n’est autre que M. Fayçal Haffaf élu FLN dans cette même APW.
Notre radio avait, ce dimanche, ouvert son bulletin d’information de 12h 30 avec cette information qui s’est avérée erronée.

Categorie(s): oran

Auteur(s): R. O. I.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..